Nous y voilà...

Publié le par chp

CIMG1335.JPGDepuis le temps que j'en parlais, depuis le temps que j'y pensais...Je suis devant la page blanche, au pied du mur , alors j'y vais je plonge....Vous êtes prêts à me suivre?        



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou ma Kriss !<br /> <br /> Just un p'tit coucou rapide vu l'heure !<br /> Mais j'y reviendrai tout bientôt, c'est promis.<br /> <br /> Je te disais sur MSN, tout de suite que, j'aimais cette phrase d'Allain...<br /> Et que la mienne en plus concrête ou moin philosophique (quoique !?...) était...<br /> "...J'ai décidé d'être heureuse, parce que c'est bon mon la santé..."<br /> Ton site te ressemble assez, couleurs douces et du vert bien sur que je m'étais fais la réflexion. Bien organisé... des références culinaire... le côté zen, Japonisant, que tu as adopté et qui te va si bien !...<br /> <br /> A tout tout tout bientôt !...<br /> <br /> Gambate !<br /> <br /> Vick
Répondre
L
Digne de la plume des plus grands... Et oui that's my mum!
Répondre